Global Partners

YAO Yongkuan

 

Membre du Conseil et vice-président exécutif de la société Nanjing Iron and Steel Co., Ltd.

 

Vice-président exécutif de la société Nanjing Iron and Steel Co., Ltd. (NISCO) Président de la société Nanjing Xin Intelligent Chain Technology Information Co., Ltd.

 

Yao Yongkuan, vice-président exécutif de la société Nanjing Iron and Steel Co., Ltd., est responsable de la gestion de l’approvisionnement chez NISCO, ainsi que de la gestion de la production et des opérations de l’unité d’exploitation des plaques de NISCO. M. Yao est également président de la société Nanjing Xin Intelligent Chain Technology Information Co., Ltd. et membre du 3e Comité de CISA pour la réforme et la gestion des entreprises.

Yao est fortement impliqué dans l’industrie sidérurgique depuis plus de 30 ans. Outre ses huit titres honorifiques, notamment le 2e prix des sciences et technologies de l’industrie métallurgique, le 2e prix de l’avancée scientifique et technologique de la province de Jiangsu et le 1er prix de l’avancée scientifique et technique de la ville de Nanjing, M. Yao possède plus de 10 brevets d’invention nationaux et est lauréat de la Médaille du travail du 1er mai de la ville de Nanjing.

M. Yao a obtenu une licence en sidérométallurgie à l’université Northeastern en juillet 1990, ainsi qu’un master et un doctorat respectivement en juin 2001 et juillet 2004.