Conseil d’administration

Chen Shucui

Administratrice non exécutive de la société.

Mme Chen Shucui, âgée de 45 ans, est administratrice non exécutive de la société depuis décembre 2019.

 

Mme Chen est directrice générale adjointe de la société China Everwin Asset Management Co., Ltd., administratrice non exécutive de la société Ronshine China Holdings Limited (cotée à la Bourse de Hong Kong avec le code d’action 03301), directrice de la société Xinhu Zhongbao Co., Ltd. (cotée à la Bourse de Shanghai avec le code d’action 600208), directrice non indépendante de la société Beijing Jetsen Technology Co., Ltd. (cotée à la Bourse de Shenzhen avec le code d’action 300182) et de la société Zhejiang Hailiang Co., Ltd. (cotée à la Bourse de Shenzhen avec le code d’action 002203).

 

Mme Chen travaille dans la gestion des actifs et le commerce de titres depuis plus de vingt ans. De 1997 à 2017, Mme Chen a été directrice générale adjointe du service des ventes de Pékin, directrice générale adjointe du service de gestion des titres de Heibei de la société Hebei Securities Co., Ltd. ; directrice générale adjointe du service chargé des investissements en titres de la société New Times Securities Co., Ltd. ; directrice générale adjointe du service chargé de la gestion des actifs, directrice générale adjointe des services intermédiaires des contrats à terme de la société Huarong Securities Co., Ltd. ; directrice générale du service chargé des investissements en titres de la société Dongxing Securities Co., Ltd. et présidente adjointe de la société New Times Trust Co., Ltd.

 

Mme Chen a obtenu une licence en économie de la Hebei University of Economics and Business (Université d’économie et de commerce d’Hebei) en 1997, puis un master en économie à l’université de Xiamen en 2000.